Running et jogging en forêt de Chambiers

Elie et Anne Crouan aiment partager leur art de vivre au chateau de Chambiers. Ils savent à quel point leurs hôtes goûtent l’hospitalité et le charme de ce chateau privé. Combien ils apprécient le luxe qu’offre une nature préservée, la paix qui règne dans ce lieu unique pour un lâcher prise bien venu, un moment hors du temps si près de tout… Pour les adeptes du slow travel, du running ou du jogging la forêt de Chambiers et sa réserve naturelle sont un appel magique.

Plusieurs parcours s’offrent à vous dont 160ha dans la réserve naturelle. Par des allées parfaitement entretenues vous découvrirez ce lieu unique.
Vous n’êtes pas en cure détox digital, pourquoi ne pas télécharger les applications « joggers » ou bien « Nike + ». Ses applications vous permettront de calculer votre temps de course, votre vitesse et également vous guider grâce au GPS intégré.
Vous êtes en cure digital détox, le plan de la forêt se trouve dans votre chambre à l’intérieur du livret d’accueil préparé pour vous.

Toujours au coeur de la forêt de Chambiers et à deux pas du chateau,  pourquoi ne pas pratiquer la peche « no kill » au black bass qui fait le bonheur des pecheurs. Nous pouvons nous charger de réserver votre carte de pêche.

Partagez cette page : Facebook Twitter Google+ Viadeo LinkedIn
← Retour à l'accueil